• 0 Articles - 0.00 
    • Aucun produit dans le panier.

Thank you

Coronavirus, la comédie continue..

  • Les "spécialistes" – médecins, politiciens ou autres – qui pérorent depuis deux ans sur la "pandémie" – qui est devenue endémique – font de la biologie darwinienne primaire où le "hasard" des mutations génétiques induirait des "variants" totalement imprévisibles (et toujours moins virulents et dangereux). Ils font l'impasse totale sur les évolutions épigénétiques des virus ARN qui mutent, surtout poussés par un "élan de vie" (une intention systémique) qui les fait s'adapter à leur milieu (et à ses défenses), dans le seul but de pouvoir s'y reproduire à long terme.. Peu importe la science, ce qui compte, c'est la communication ... et bien des profiteurs attisent cette communication directive. Il faut donc impérativement que les politiques et les médias cessent de faire du coronavirus leur fonds de commerce quotidien !  
  • 94 pages

Coronavirus, autopsie d'un Délire

  • La pandémie est devenue le syndrome et le symbole fantasmagoriques de la chaotisation globale de notre monde actuel.
    La covid-19 de 2020 est un rien dans l’Histoire dont on a fait toute une histoire pour rien.Qui se souvient des pandémies coronavirales de 1959 et de 1968 ? Mais… elle nous a justement rappelé que l’humain est un vivant naturel, soumis, comme tous les autres, à la loi de la sélection naturelle. Et surtout que l’humain est mortel ! Mortalité égale d’année en année, masques nocifs, confinements absurdes, vague deuxième vague… Qui va payer la note de ces délires ? Vous voulez en savoir plus ? LISEZ !  

Je suis revenu de Pitchipoï

  • UN DES DERNIERS SURVIVANTS D’AUSCHWITZ RACONTE LA DÉPORTATION
    Ces entretiens de Paul Chytelman avec Laurence Massaro, sobrement transcrits sous forme de questions-réponses, éclairent sous le jour de l’expérience vécue les conditions de vie en camp de concentration,et font suite aux nombreuses interventions et conférences de l’auteur auprès d’adolescents. Au fil des pages, il n’est pas difficile de comprendre que son témoignage est pour l’auteur une thérapie au long cours et, surtout, un devoir : celui d’être la voix de tous ceux qui ne sont jamais revenus de Pitchipoï (nom imaginaire donné aux camps d’Auschwitz et de Birkenau par les déportés). Pour que nul n’oublie et « pour que cela ne se reproduise plus jamais ». Une réflexion profonde, des mots parfois durs, mais toujours justes, qui concernent chacun d’entre nous, aujourd’hui comme hier. Format de l'eBook: PDF, Mobi (Kindle), Txt, ZIP, ePub.